Récemment dans la catégorie Disciplinaires

Radiation d'Angel Thory, avocat

| 0 Commentaires | 0 Trackbacks
Certaines radiations d'avocats eurent pour motif le manquement à l'honneur. Concernant Thory Angel, la liste des manquements tient aussi du code pénal.

Angel Thory, ayant clos une assemblée générale et facturé des honoraires est l'avocat de la SA FIM et de sa filiale Echosynthèse. S'ensuit d'après Barral, avocat, une nécessaire violation du secret professionnel dans la rédactions d'offres de cession hostiles, violation communiquée à la bâtonnière qui couvre l'avocat incestueux.

Diffamation en toute connaissance de cause, afin de faire attribuer la cession à de récents actionnaires pilleurs d'actifs.

Rédaction d'une offre de cession excluant nommément les dirigeants, afin de faire attribuer la cession à de récents actionnaires pilleurs d'actifs.

Changement de client en cours d'audience face à la non conformité de l'offre d'associés. Ce changement implique la complicité active du juge commissaire Albert, du Président, et du représentant des créanciers qui deviendra commissaire à l'exécution....des dirigeants exclus.

Poursuite de la violation de secret professionel et de la diffamtion dans les defenses de ses  nouveaux clients ainsi acquis dans toutes les instances suivantes, sur le fond et en appel.

A voir son implication dans  "l'exhorbitant passif.

La radiation définitive est donc la meilleur chose qui puisse arriver à ce type, au coeur des noeuds de causalité et des dommages qui perdurent.