Récemment dans la catégorie Crocs Associés

Malta

| 0 Commentaires | 0 Trackbacks
malta.gif
Un type que connaissait bien Claudine vint devant notre stand. Jean Louis Sablayrolles  n'avait rien du radiologue que j'avais rencontré quelques trois ans auparavant à Toulouse. Trois ans auparavant, il roulait en Porsche, avait une épouse superbe, des enfants en bonne santé. Notable d'une petite ville de province, héritier de quelques millions, marin, tout cela le rendait intelligent, sympathique, comme ont l'air de l'être les nantis d'origine.

Crocodile Boffy

| 0 Commentaires | 0 Trackbacks
boffy.gifBoffy, un ami de 30 ans de Claudine, nous avait rejoint lorsque la bourgeoisie Econocom semblait assurer notre situation. Nous lui avions laissé notre Sud en héritage. Et quel héritage. Le fruit des deux premières années de travail, des connaissances de Claudine. Un parc client très significatif. Il aimait la bouffe, les vielles bagnoles, roulait dans un Volvo break climatisé sur lequel nous lui payons des indemnités. Il coûtait plus d'un million par an à l'entreprise, en rapportait un autre et des plumes. Restaient les plumes. C'était un professionnel moyen, mais qui avait baissé les bras dès les premières rafales. Il y a des gens comme cela. Il s'était, en plus, mis à geindre. Comme le chien de La Fontaine, il lui fallait un collier et une gamelle qu' Equinoxe lui apporta. Cet ancien représentant Singer ne serait pas l'ami sincère.

Production commerciale de Boffy L'image à qui Thory, avocat, utilisant ses informations sur l'assemblée générale, attribuat 30 % de la production commerciale, alors que chaque contrat portait les initiales du commercial ainsi que la date et la nature de la machine.

Caution de 200 000 F par Alain Xicluna pour l'entrée de Boffy au capital de la holding FIM L'image

En pierre taillée

| 0 Commentaires | 0 Trackbacks
flesch3.gif
Il entre dans le bureau, tête baissée, le dos courbé, riant à pleine gorge.
Ses cheveux bruns sont grisonnants et abondants, son regard bleu foncé est intelligent, et son rire aigu traverse la pièce. Lorsque j'ai le choix et la liberté de mes sensations, j'écoute mes sens, l'accord quantique de mes molécules, je sais alors ce que sera la vie, le plaisir avec quelqu'un dès la première seconde. Si je n'ai pas cette liberté, je torture les molécules jusqu'à ce que ça aille, jusqu'à ce que je ressente les conditions dont j'ai besoin. J'ai fabriqué un truc comme cela, un aiguillage neuronal contraire aux sensations naturelles.

Le "clic clac" en fer blanc

| 0 Commentaires | 0 Trackbacks
crespeau.gif
Gérard Crespeau, d'un abord sympathique, malgré un côté rêche et pète sec, maigre, célibataire, agité, fut un collaborateur de Claudine. Souvent vêtu d'un col roulé et accompagné de son téléphone portable, il vit pour son travail.Il raconte toujours la même histoire, celle du type qu'il a doublé sur le périphérique. Il est capable d'alimenter une conversation téléphonique d'une demi-heure concernant un pot d'échappement, à quelqu'un qui déteste l'automobile.
Un passionné de bagnoles, quoi, sauf de Prost. J'ai pour cela cessé de parler du tour du monde en solitaire que je n'ai pas fait, sans escale ni assistance, et dans lequel j'ai le mal de mer à la télé.

Le Lacoste®

| 0 Commentaires | 0 Trackbacks
lequeux.gif
L' Océan Indien Chapitre 3
On nous apporte des boissons plus évoluées, avec cette pratique des affaires qui consiste à traiter le plus courtoisement du monde des gens que l'on est venu tuer ou violer. Après des considérations de politique générale sur nos comptes en perte et donc sur l'impossibilité de nous accorder quelque crédit que ce fut, Lequeux se lève, et propose un projet simple, en trois points sur le tableau de papier. C'est clair. Préparé. Préalablement conçu de concert. Ses hommes de main, naturellement soumis se taisent.
Les autres complices de cette bande organisée sont RossMichel Mégly, Claude Samuzeau et Claude Boumendil

À propos de cette archive

Cette page est une archive des notes récentes dans la catégorie Crocs Associés.

Contact est la catégorie précédente.

Crocs de passage est la catégorie suivante.

Retrouvez le contenu récent sur l'index principal ou allez dans les archives pour retrouver tout le contenu.